...:: Blackstone Faculty ::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

5 ans déjà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maylis Stanovitch
    ♣ A martyr of the free word

♣ A martyr of the free word

Maylis Stanovitch

Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2007
Nombre de messages : 7339
Points RP : 2622
Humeur : Sad...
Demande de RP : Ouvert

...:: More about me ::...
● Pouvoirs ●: ● Téℓéραтнє {Đσи ∂є мαîтяιѕє αναи¢é} ● Téℓéкιиéѕιѕтє {Đσи ∂є мαîтяιѕє αναи¢é} ● Čяéαтяι¢є (ραѕ єи¢σяє ∂é¢συνєят) ●
● Relations ●:

5 ans déjà ! Vide
MessageSujet: 5 ans déjà ! 5 ans déjà ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:15

Blackstone vient de fêter ses 5 ans. Le temps passe vite, j’ai l’impression que c’était hier qu’il a ouvert ses portes. Une longue aventure qui a pu vivre grâce à vous. C’est grâce à vous si le forum est toujours en vie aujourd’hui et je ne vous remercierai sans doute jamais assez. Un forum ne peut pas vivre sans ses membres et certains d’entre vous sont là depuis le début. Rester fidèle à un forum n’est pas toujours évident mais certains d’entre vous ont décidé de jurer fidélité à Blackstone. Pour le meilleur et pour le pire ? XD

Je ne partirai pas dans de longs discours cette année [je vais essayer, en tout cas xD], parce que je crois que tout a déjà été dit. Tenir un forum n’est pas évident, aussi ai-je envie de d’abord remercier le staff, à savoir Greg, Chad et Peneloppe. Des fidèles du forum qui n’ont jamais fait faux bond et qui ne désirent que le meilleur pour Blackstone. Sans eux, le forum ne serait pas ce qu’il est. Et que ferions-nous sans les idées [parfois biscornues Razz] de Chad ? S’il y a bien un membre qui déborde d’idées, c’est bien Chad, on peut lui faire confiance pour mettre de l’animation quand il le faut. Le staff, c’est aussi des discussions, parfois des prises de tête, mais on s’en est toujours bien sortis, finalement, on a toujours trouvé solution à tout. Le forum ne serait décidément pas pareil sans vous, au risque de me répéter.

Maintenant, les membres. Comme tous les forums, nous sommes malheureusement confrontés à des membres fantômes, ces membres qui s’inscrivent, postent leur présentation mais ne donnent ensuite plus aucun signe de vie. C’est dommage, parce qu’ils pourraient nous aider à continuer l’aventure et à écrire de belles histoires. Mais au-delà de ces membres fantômes, il y a les membres fidèles, vous qui participez à la vie du forum et qui contribuez à le rendre actif. Sans vous, Blackstone aurait coulé depuis bien longtemps et ce n’est jamais évident de lui garder la tête hors de l’eau. Pourtant, certains sont là pour nous aider à y parvenir. En ce moment, le forum connaît une baisse d’activité, probablement due aux fêtes et aux examens. Ce n’est pas la bonne période, comme on dirait xD Mais malgré tout, certains sont là quand même, certains sont nouveaux mais décident de s’investir. C’est grâce à des membres comme vous que nous pourrons continuer l’aventure, encore longtemps j’espère.

Il y a cinq ans, je n’aurais jamais cru que le forum durerait aussi longtemps. Il est rare qu’un forum tienne aussi longtemps. Après plus d’un an et demi, j’ai bien cru que c’était la fin, il ne nous restait que deux ou trois membres actifs, tout le monde avait déserté. Même moi, je n’avais plus le goût de poster, de m’investir. Il a fermé ses portes. Je n’ai pas tenu bien longtemps que j’ai décidé de le reprendre, et j’ai bien fait. Il n’aurait jamais fêté ses cinq ans, à l’époque. Mais je ne pensais pas qu’il durerait quand même jusque maintenant. Quand il a fêté ses trois ans, j’étais aux anges, je disais même que « bébé avait l’âge d’aller à l’école ». Virent ensuite les quatre ans qui me laissèrent espérer une suite. C’était l’année dernière. L’année est vite passée, nous en sommes déjà à cinq ans maintenant. Irons-nous jusqu’aux six ans ? Bébé fera-t-il sa rentrée en primaire ? C’est seulement grâce à vous qu’il pourra y parvenir, c’est vous qui décidez de son avenir. J’espère sincèrement que le forum tiendra une année de plus, parce que c’est mon bébé. Mon premier forum à moi et j’en suis fière. Surtout quand on pense qu’il avait été créé à l’époque juste sur un coup de tête, une envie de faire un forum sans prise de tête et qui amuserait les gens. Jamais personne n’aurait pu prédire qu’il serait là cinq ans plus tard, avec des membres encore fidèles. Très peu mais ils sont toujours là et c’est ça qui est important.

Il y a des personnes que j’aimerais remercier, des personnes sans qui l’aventure n’aurait sans doute pas continué, pas comme ça en tout cas


Greg : Des hauts et des bas, parfois des prises de tête. Pourtant, tu es toujours sur le forum, tu fais partie du staff et des meubles. Dans les périodes où je doutais de moi, tu as toujours été là pour me remonter le moral et me faire reprendre les rennes, tu m’as toujours empêchée d’abandonner et baisser les bras. Si le forum est aujourd’hui ce qu’il est, c’est aussi grâce à toi, tu m’as donné le courage de continuer et tu m’as donné de bons coups de pied au c*l quand ça n’allait pas xD Si ma petite May a tant évolué, c’est grâce à toi. Et même si nos persos ne sont plus en très bons termes pour le moment, ça ne nous empêche pas d’être toujours amies et de partir parfois dans certains délirer ou fous-rires qui font peur xD

Chad : Une tête qui fourmille d’idées, qui déborde même. Et tes idées sont toujours très bonnes, soit dit en passant xD Tu es l’imagination incarnée, tu te donnes pour le forum, ça se voit et ça se sent. J’ai rarement vu quelqu’un d’aussi actif que toi, tu postes avec tout le monde et tu fais tout pour que les nouveaux s’intègrent. Mis à part le forum, on a aussi appris à bien s’entendre, à discuter d’autres choses. Et je ne te remercierai sans doute jamais assez de m’avoir hébergée en juin dernier xD D’ailleurs, tu viens en Belgique l’année prochaine, c’est ça ? Razz

Peneloppe : Tu es là depuis le début du forum, ou presque. Il me semble que tu es arrivée assez rapidement mais on se connaissait déjà d’avant. Une aventure que nous avions déjà commencée sur un autre forum, qui s’est poursuivie sur Blackstone. Cela fait déjà un moment que nous nous connaissons et je me souviens toujours de ton indécision concernant les avatars [elle me plaît plus, qui je pourrais prendre ? xD]. Tu sembles t’être assagie depuis, ça fait bien longtemps que tu n’as plus changé Razz Je dirais même que je suis plus indécise que toi maintenant xD En tout cas, merci d’être toujours là pour le forum

Moïra : On se connaît depuis, pfiouuuu, ça fait longtemps maintenant, ça fera bientôt six ans. Le temps passe vite. Toi aussi, tu as toujours été là pour le forum, avec parfois des idées farfelues. Comme la personne qui incarne le personnage, hein ? Razz Avec toi, je sais que je pouvais parler de tout et de rien, on pouvait passer de longues heures [autour d’une pizza et d’un coca, face aux poissons xD] à refaire le monde et le forum. Imaginer des tas de trucs, de scénarios, de personnages aussi. Finalement, on s’amusait bien. Tu manques un peu au forum, tout de même, ton côté fou me manque, même si on a passé une très belle soirée ensemble y’a peu de temps Razz

Alex : Mon loulou. Toi, je t’aime, tu le sais hein xD Tu es l’une de mes plus belles aventures rp. J’adore poster avec toi, j’aime te répondre dès que je te lis, j’ai toujours hâte de te lire, hâte que nos personnages avancent. Tu n’es pas là depuis longtemps [quoi que, ça fera bientôt un an, le temps passe vite !] mais tu fais déjà partie des meubles. Tu deviens l’un des personnages incontournables du forum, et quel succès auprès de ces demoiselles ! Pas étonnant qu’elles se bousculent au portillon avec un personnage comme le tien Razz Et non, tu n’es pas lourd, tu es cute ♥ Razz

Cate : Mon ptit chat que je protège du vilain Chad qui veut la bouffer dans la cb xD Je ne te connais pas depuis bien longtemps mais j’aime beaucoup notre rp [j’ai hâte que tu me répondes, d’ailleurs xD] et j’aime nos délires dans la cb. On y passe de bons moments tout de même, des soirées de délire

Kirill, Sonata, Ariane, Six, les habitués de la CB. Quand vous êtes là, il y a toujours de l’ambiance, on s’amuse toujours bien. Comme si votre premier réflexe était de vous connecter sur la cb, même avant de répondre à vos rp. Com si c’était une preuve de votre attachement au forum. Merci à vous aussi d’être là, de venir poster et animer un peu la box, elle est vide quand vous n’êtes pas là


J’avais dit que je n’allais pas être bavarde mais je n’ai pas pu m’en empêcher. C’est quand même grâce à vous que le forum tient le coup et je désirais vous remercier. Vous êtes là, j’espère que vous le serez encore longtemps ^^ Et n’oubliez pas ce qu’il faut faire pour maintenant le forum hors de l’eau, poster et…. VOTER surtout [bah oui, on ne se refait pas hein xD]

Pour marquer le coup des cinq ans de Blackstone, une petite surprise vous a été réservée. L'occasion de poster comme au "bon vieux temps". Vous savez, les petits rp entre étoiles ? Vous avez envie de vous y remettre ? C'est l'occasion, juste pour un temps. Une partie est créée pour l'occasion, n'hésitez surtout pas, c'est l'occasion de s'amuser et de mettre un peu d'animation dans vos rp. Fini les longs rps, vous avez le droit de poster court ! Mais uniquement dans cette section hein Razz C'est ICIIII que ça se passe !

Encore une fois, merci à vous tous. Ce ne sont peut-être que des mots mais le cœur y est, sincèrement. Et si vous voulez mettre un petit mot, n'hésitez pas ^^

May
Revenir en haut Aller en bas
http://l-island.bbactif.com/forum.htm
Alex Corwin


Alex Corwin

Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2010
Nombre de messages : 1024
Points RP : 657
La phrase du jour :
"C'est pas le courage qui me manque
Qui m'empêche de sourire
Y a des moments tellement beaux
Y a que le silence pour le dire.
J'en ris plus souvent que j'en pleure
Je suis quelqu'un de l'intérieur."

Humeur : Kiss Kiss, Bang Bang
Demande de RP : Ouvert

...:: More about me ::...
● Pouvoirs ●: Clairvoyance/Technopathie
● Relations ●:

5 ans déjà ! Vide
MessageSujet: Re: 5 ans déjà ! 5 ans déjà ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:38

Héhé!...Joyeux anniversaire le forum! 5 ans déjà ! 650273

Je n'ai pas l'impression d'être là depuis longtemps, pourtant je me suis rapidement bien senti parmi vous 1èrement parce que le forum est stable et agréable, bien construit et accueillant.

Et puis maintenant mon petit Alex a rencontré pas mal de personnages tous dotés de particularités et caractères excellemment bien inventés ^^ c'est très plaisant de jouer ici avec vous tous, Ella, Pennie, Chad et Lulu, Sonata et les autres.

C'est aussi bien sympa de vous embêter par mp, Chad Ella, Mo'? Rolling Eyes

Hum que dire d'autre? Ah oui, l'équipe assure complétement et je suis sur que le forum aura ses 6 ans fêtés l'année prochaine car géré comme ça il attirera toujours! Smile

Alors merci mam'zelle de m'avoir convaincu de m'inscrire ici Very Happy 5 ans déjà ! 416465
Revenir en haut Aller en bas

5 ans déjà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...:: Blackstone Faculty ::... :: Avant de commencer :: ♣ Annonces & informations :: ♦ Annonces-
Sauter vers: